Liens Rapides
Support technique

Toujours dans le but d’apporter des solutions efficaces et réactives à nos clients, nous nous donnons la possibilité de prendre la main directement sur leur poste, et ce quel qu’ils soient !

Consulter notre plaquette de présentation et nos conditions générales de vente Plaquette de présentation de VMR Global Solutions * Contacter nous pour toutes vos demandes de conception de PDF dynamique

Last @VMRGlobalSol Tweets
Inscription à la newsletter
VMR Global Solutions | Comment ne pas associer son profil Google à des publicités
2381
single,single-post,postid-2381,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.7.4,vc_responsive

Comment ne pas associer son profil Google à des publicités

11:02 13 November in Informations
0 Comments

Les nouvelles conditions d’utilisation de Google viennent d’entrer en vigueur. Ceux qui le souhaitent peuvent signifier qu’ils ne veulent pas que leur nom et photo de compte soient éventuellement affichés dans des annonces.

Logo GoogleLe 11 octobre dernier, Google a prévenu d’une prochaine mise à jour de ses conditions d’utilisation. Sur le moteur de recherche notamment, un avertissement en ce sens a ainsi été affiché jusqu’à ce week-end. Depuis le 11 novembre, la mise à jour est devenue effective.

Dans ces conditions d’utilisation, un élément a provoqué un certain remous sur la Toile. La possibilité pour Google d’utiliser le nom et la photo de profil d’un compte dans des ” annonces ou d’autres contextes commerciaux “.

Exemple de recommandations partagées sur Google

Exemple de recommandations partagées sur Google

Cela entre dans le cadre de ce que Google nomme des recommandations partagées. Une telle association peut être opérée si un utilisateur a adressé un +1, donné son avis ou encore commenté un contenu par exemple en rapport avec une marque.

Un rappel s’impose donc. Pour les moins de 18 ans, leur nom et profil ne seront jamais associés dans des annonces. Pour les autres, il est nécessaire de se rendre sur une page dédiée et décocher l’option en bas de page s’ils ne veulent pas de ce genre d’association.

Google Recommandations Partagées

Source : GNT

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.