Liens Rapides
Support technique

Toujours dans le but d’apporter des solutions efficaces et réactives à nos clients, nous nous donnons la possibilité de prendre la main directement sur leur poste, et ce quel qu’ils soient !

Consulter notre plaquette de présentation et nos conditions générales de vente Plaquette de présentation de VMR Global Solutions * Contacter nous pour toutes vos demandes de conception de PDF dynamique

Last @VMRGlobalSol Tweets
Inscription à la newsletter
VMR Global Solutions | Dossier big data : zoom sur les usages et les applications
2014 devrait être une année de transition pour le big data en France. En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnaliser grâce à des offres de plus en plus matures et abouties.
12925
single,single-post,postid-12925,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.7.4,vc_responsive

Dossier big data : zoom sur les usages et les applications

10:29 03 April in Informations
0 Comments

2014 devrait être une année de transition pour le big data en France. En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnaliser grâce à des offres de plus en plus matures et abouties.

ServerroomToutefois, comparés à nos voisins outre-Manche et outre-Atlantique, les témoignages clients restent assez marginaux du fait aussi de la sensibilité de certains projets, surtout que ces derniers sont pour la majorité en mode « pilote » ou en phase finale de test. Au travers de cette enquête, si les fournisseurs sont à la recherche du temps réel dans le traitement et l’analyse de ces énormes volumes de données structurées et non structurées, les entreprises utilisent, quant à elles, ces technologies pour créer de nouvelles opportunités clients.
Avoir une vue à 360% de son client est ainsi devenu l’une des priorités des entreprises, leur objectif final est, bien sûr de mieux les adresser, les fidéliser et de créer ainsi de nouvelles opportunités de business.

2014 devrait être une année de transition pour le big data en France.

En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnaliser grâce à des offres de plus en plus matures et abouties. Toutefois, comparés à nos voisins outre-Manche et outre-Atlantique, les témoignages clients restent assez marginaux du fait aussi de la sensibilité de certains projets, surtout que ces derniers sont pour la majorité en mode « pilote » ou en phase finale de test. Au travers de cette enquête, si les fournisseurs sont à la recherche du temps réel dans le traitement et l’analyse de ces énormes volumes de données structurées et non structurées, les entreprises utilisent, quant à elles, ces technologies pour créer de nouvelles opportunités clients. Avoir une vue à 360% de son client est ainsi devenu l’une des priorités des entreprises, leur objectif final est, bien sûr de mieux les adresser, les fidéliser et de créer ainsi de nouvelles opportunités de business.

Source : LeMonde

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.