Liens Rapides
Support technique

Toujours dans le but d’apporter des solutions efficaces et réactives à nos clients, nous nous donnons la possibilité de prendre la main directement sur leur poste, et ce quel qu’ils soient !

Consulter notre plaquette de présentation et nos conditions générales de vente Plaquette de présentation de VMR Global Solutions * Contacter nous pour toutes vos demandes de conception de PDF dynamique

Last @VMRGlobalSol Tweets
Inscription à la newsletter
VMR Global Solutions | Free Mobile : offres intéressantes pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises
2425
single,single-post,postid-2425,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.7.4,vc_responsive

Free Mobile : offres intéressantes pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises

19:35 26 November in Informations
0 Comments

Les offres de Free Mobile seraient intéressantes pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises qui sont nombreuses à vouloir réduire leurs coûts en ce moment.

Logo Free Mobile

En ces temps de vaches maigres, les entreprises, surtout les plus petites, cherchent à réduire leurs coûts de fonctionnement. C’est ainsi que Free Mobile, qui n’a pourtant pas d’offres leur étant destinées, se présenterait comme une solution intéressante pour réduire leur facture de téléphonie mobile.

Voilà ce que révèle en tout cas une étude réalisée par le cabinet IDC auprès de 500 PME. Selon celle-ci, 27% des petites et moyennes entreprises françaises seraient intéressées par les deux forfaits de l’opérateur Free Mobile ( 0 ou 2 euros pour 2 heures ; 15,99 ou 19,99 euros pour appels en illimité ). Un chiffre en augmentation d’ailleurs, puisqu’il était de 15% l’année dernière. L’argument principal est, sans trop de surprises, le prix.

Économies réellement suffisantes pour accepter le risque de ne pas passer entre les gouttes en cas de problème ou désir de faire jouer la concurrence afin d’obliger les prestataires classiques comme Orange Business Services ou SFR Business Team à revoir leurs tarifs à la baisse ? Sans doute un peu des deux…

Sources : ZDNet & GNT

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.