Liens Rapides
Support technique

Toujours dans le but d’apporter des solutions efficaces et réactives à nos clients, nous nous donnons la possibilité de prendre la main directement sur leur poste, et ce quel qu’ils soient !

Consulter notre plaquette de présentation et nos conditions générales de vente Plaquette de présentation de VMR Global Solutions * Contacter nous pour toutes vos demandes de conception de PDF dynamique

Last @VMRGlobalSol Tweets
Inscription à la newsletter
VMR Global Solutions | Les PDG s’intéressent aux solutions IT pour améliorer la croissance de leur entreprise
Selon Gartner, pour atteindre leurs objectifs de croissance en 2014 et 2015, les dirigeants d'entreprise vont se focaliser davantage sur la mise en place de solutions liées à l'IT.
12943
single,single-post,postid-12943,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.7.4,vc_responsive

Les PDG s’intéressent aux solutions IT pour améliorer la croissance de leur entreprise

11:50 15 April in Informations
0 Comments

Selon Gartner, pour atteindre leurs objectifs de croissance en 2014 et 2015, les dirigeants d’entreprise vont se focaliser davantage sur la mise en place de solutions liées à l’IT.

b-recent-trends-in-storytellingSelon une étude publiée par Gartner, les CEO et cadres exécutifs vont attacher plus d’importance à l’IT en 2014 et 2015. Dans un contexte dominé par les priorités de croissance, l’étude indique que pour atteindre leurs objectifs, les dirigeants souhaitent davantage faire appel aux technologies. Les réponses obtenues dans le cadre de cette enquête montrent en effet très clairement que l’intention des chefs d’entreprises se focalise sur la mise en application des technologies pour booster la croissance, plutôt que dans le but de réduire les coûts ou d’améliorer l’efficacité en interne.

Médias sociaux, mobiles et cloud Analyste chez Gartner, Mark Raskino estime crucial que les CIO et CEO travaillent main dans la main pour que l’utilisation des nouvelles technologies puisse correspondre aux objectifs de croissance spécifiques qu’une entreprises espère atteindre. Parmi les priorités relatives aux TIC mentionnées par les dirigeants interrogés par Gartner, la moitié d’entre elles concernent les outils numériques qui succèdent à l’ère de l’e-commerce, à l’instar des technologies liées aux médias sociaux, aux solutions mobiles, ainsi qu’au cloud.

Selon le cabinet d’études, un pareil niveau d’engagement en faveur des technologies n’a probablement pas été observé depuis la toute fin des années 1990. Durant la première décennie des années 2000, les enquêtes du même type indiquaient que si les technologies étaient toujours présentes dans l’esprit des CEO et des cadres exécutifs, elles ne l’étaient de loin pas autant que cette année.

Source : LeMonde

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.