Liens Rapides
Support technique

Toujours dans le but d’apporter des solutions efficaces et réactives à nos clients, nous nous donnons la possibilité de prendre la main directement sur leur poste, et ce quel qu’ils soient !

Consulter notre plaquette de présentation et nos conditions générales de vente Plaquette de présentation de VMR Global Solutions * Contacter nous pour toutes vos demandes de conception de PDF dynamique

Last @VMRGlobalSol Tweets
Inscription à la newsletter
VMR Global Solutions | LG Gate : la solution de sécurité mobile pour les entreprises
2187
single,single-post,postid-2187,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.7.4,vc_responsive

LG Gate : la solution de sécurité mobile pour les entreprises

10:46 01 October in Informations
0 Comments

Pendant que Samsung déploie sa solution de sécurité Knox sur ses smartphones, LG Electronics annonce LG Gate, un dispositif équivalent de sécurisation des données des terminaux et d’utilisation en entreprise.

Les craintes concernant la sécurité sur Android, dont le succès et la présence sur des centaines de millions d’appareils incite les créateurs de malwares à cibler particulièrement la plate-forme, peut être un frein à son adoption dans les entreprises.

LG Gate

Or les fabricants de terminaux ne veulent pas manquer l’opportunité d’occuper aussi ce secteur, à l’heure où la domination de BlackBerry faiblit et pour ne pas laisser Apple et son système iOS en profiter seuls. Samsung Electronics a rapidement construit une solution Samsung Knox de sécurisation des données alors que le groupe a plusieurs fois mis l’accent sur l’accroissement de productivité permis par ses terminaux en entreprise.

LG Electronics fait de même en annonçant sa solution LG Gate, annoncée en Corée du Sud. Elle veut répondre à la problématique du BYOD ( Bring Your Own Device, AVEC en français) et des questions de cloisonnement entre données personnelles et données professionnelles sur le même appareil, ainsi que leur sécurisation par chiffrement.

La solution propose également la gestion de VPN et gère des politiques de sécurité de manière à s’accorder avec les exigences des départements IT pour une utilisation du terminal sur le réseau de l’entreprise.

Si le groupe ne donne pas de disponibilité, il y a de bonnes chances que la solution LG Gate accompagne le lancement du smartphone LG G2, smartphone haut de gamme de référence du fabricant, présenté en août.

Source : GenerationNT

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.