Liens Rapides
Support technique

Toujours dans le but d’apporter des solutions efficaces et réactives à nos clients, nous nous donnons la possibilité de prendre la main directement sur leur poste, et ce quel qu’ils soient !

Consulter notre plaquette de présentation et nos conditions générales de vente Plaquette de présentation de VMR Global Solutions * Contacter nous pour toutes vos demandes de conception de PDF dynamique

Last @VMRGlobalSol Tweets
Inscription à la newsletter
VMR Global Solutions | L’IT un investissement prioritaire pour les dirigeants
788
single,single-post,postid-788,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.7.4,vc_responsive

L’IT un investissement prioritaire pour les dirigeants

10:03 25 July in Informations
0 Comments

En avant-première du symposium de Barcelone, le cabinet Gartner a présenté les résultats de son en enquête commune avec Forbes sur les priorités des dirigeants d’entreprises.

« Les membres des conseils d’administration mettent en avant de leurs priorités les relations client, les compétences coeur-de-métier et l’acquisition d’avantages compétitifs » indique la deuxième enquête annuelle menée par le Cabinet Gartner et Forbes auprès de ces responsables. Pour atteindre ces objectifs et bénéficier d’améliorations de compétitivité, la moitié des administrateurs placent les technologies de l’information (IT) au sommet des priorités en investissements.

Selon cette enquête, l’investissement en IT est considéré comme essentiel à la compétitivité et à la croissance voire à la survie des entreprises. L’importance de l’IT devrait encore s’accroître dans les années à venir selon les trois-quarts des répondants. Côté priorités business, trente items ont été soumis aux personnes interrogées. Cinq ont obtenu le plus de suffrages : attirer de nouveaux clients, fidéliser les clients existants, la focalisation sur les compétences coeur-de-métier, le maintien des avantages compétitifs et la promotion de l’innovation.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.